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DIEGA

Depuis toujours, passionnée de challenge, et de mode, Carole Petit a son idée très personnelle du dressing féminin…Son histoire commence il y a 10 ans.
Baignée depuis sa tendre enfance dans un milieu de confectionneurs, son père lui transmet son goût des belles matières, et sa mère l’élégance des beaux vêtements.
De l’aventure familiale, elle décide de fonder sa propre maison.
Passionnée par l’authentique culture Espagnole, et aimant la célèbre chanson de Michel Berger « Diego libre dans sa tête », porteuse d’un message qui la touche, le nom DIEGA, s’impose naturellement à elle. C’est un véritable état d’esprit pour la marque.
Carole Petit aime, le côté masculin des vestes bien coupées, elle dessine ses imprimés exclusifs, qui ont une touche vintage, les colorie au fil des saisons avec toujours autant de bonheur.
Les imprimés se mélangent et les collections naissent de manière spontanée.
DIEGA, s’approprie une véritable identité, qui incarne l’âme de la créatrice.

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MALIPARMI

Qui se cache derrière MALI PARMI, Annalisa Paresi, Présidente actuelle, grandit en regardant sa mère Marol créer des sacs originaux, authentiques bijoux forts en broderies et détails précieux. Les sacs, avec les bijoux, créés par passion ont été le tremplin de lancement d’une grande aventure. Malìparmi est fondé en 1977 un nom qui regroupe le «Ma» de Marol et le «Li» d’Annalisa, la collaboration artistique -et le lien affectif- entre mère et fille. La femme MALI PARMI  est une femme moderne, indépendante, férue de voyages.

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HARTFORD

L’idée d’Hartford est née en 1979 à New York.
Yves Chareton y débarque avec l’intention de recréer les chemises du rêve américain : celles qu’il trouvait aux puces de Clignancourt à la fin des années 60, les fameuses ‘’button down’’ en madras et en oxford, les ‘’western’’ en jean brut, les ‘’work shirts’’ en chambray…
La rencontre avec un fabricant américain qui accepte de les reproduire dans des lots de tissu vintage contribue au succès immédiat.

En 2000, Yves Chareton étend avec succès son univers à la femme et à l’enfant en respectant la même philosophie.
L’inspiration est un hommage au patrimoine et au savoir-faire : une capote militaire coupée pour un officier chez un tailleur de Saville Row, un pantalon fatigue emprunté à l’US Navy, une chemise old school en oxford rayée délavée, un pull de montagne fair isle, le tout retravaillé sans être bridé par la tradition, résolument moderne, pourvu que le style soit plus important que la mode.

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120% LINO

Les élégantes sont fidèles à la qualité du lin lavé qui ne rétrécit pas
et s’embellit au fil des lavages.
Les vestes sahariennes, pantalons bien coupés, tops en lin et dentelle,
ou lin et voile de coton orné de broderies anglaises,
blouses romantiques, tuniques de plage,
chemises à col indien imprimées au tampon,
bermuda, veste en lin prince-de-galles et même les jeans,
se renouvellent au cours des saisons.

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TRAVAUX EN COURS

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HOUSSE OF SAKK

La marque veut apporter confort et style à la vie de ses utilisateurs. Son charme naturel et durable est unique et constitue l’une des bases de l’avenir.

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JOHNNY WAS

C’était l’été 1997, et les créateurs de Johnny Was vivaient sur une plage du sud de la Californie. À la radio passait la chanson de Bob Marley « Johnny Was a good man… » L’inspiration était là et une société pionnière de la mode des femmes pionnière était née.

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